|
|
|
air jordan 1 cactus jack
in Willkommen bei HD Reallife 19.01.2020 08:22von Mike Bernard • 3 Beiträge
ÿþLe panneau air jordan 1 cactus jack arrière Air Jordan 1 Shattered a été dévoilé au début de 2015. Dès que j'ai vu la chaussure, j'ai été instantanément accrochée. Je ne sais pas pourquoi une Air Jordan 1 dans un coloris orange a d'abord attiré mon attention, mais pour une raison quelconque, cela m'a séduit. Peu de temps après, nous avons appris qu'il y avait une véritable inspiration derrière la chaussure. Nous avons tous découvert que le panneau arrière Air Jordan 1 Shattered était en fait inspiré par un dunk que Michael Jordan avait fait en 1985 lors d'un match d'exhibition Nike en Italie.
Je ne sais pas pour vous tous, mais j'étais assez content de la disponibilité de la version de vacances d'Air Jordan 11 cette année. L'Air Jordan 11 72-10 est une belle chaussure avec un arrière-plan dopant qui lui est lié. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? J'espère que la Jordanie continuera de produire en masse leurs air jordan 1 game royal rétros. Ils élimineront simultanément les revendeurs ainsi que les consommateurs qui n'y sont vraiment pas pour l'amour des baskets. S'il vous plaît, Jordan Brand, n'augmentez plus vos prix. C'est un peu devenir incontrôlable. Quoi qu'il en soit, ma première paire d'Air Jordan 11 n'aurait pas pu être meilleure.
Cela étant dit, j'ai air jordan 1 homage to home commencé à penser à toutes les rétros Jordan qui ont été publiées en 2015 et quelle paire de toutes les offres Jordan Brand a été considérée comme mon choix préféré de 2015.Bien que vous pensiez que cela peut être une tâche difficile, comme je n'ai décidé de prendre un total de trois rétros tout au long de 2015 (un couple est toujours en attente, comme l'Air Jordan 11 72-10), cela a permis de restreindre ma décision beaucoup plus facilement.En 2015, j'ai pu ? pour acheter l'Air Jordan 4 Tech Grey, l'Air Jordan 7 Bordeaux et l'Air Jordan 14 Low Laney.
C'est ça. J'ai essayé air jordan 1 gatorade de prendre l'Air Jordan 1 Chicago, mais sans succès, vous savez comment ça se passe. Si j'avais pu ramasser cette paire, cela aurait été mon pick-up rétro Jordan préféré de l'année, mais comme rien dans la vie ne se déroule comme prévu, je dois travailler avec ce que j'ai obtenu. Les trois paires que j'ai pu cette année, ce sont ceux que j'attendais avec impatience depuis que j'ai entendu dire qu'ils sortaient. L'Air Jordan 4 Tech Grey a attiré mon attention dès le départ.
Certaines des collaborations les plus remarquables qui ont chuté en 2015 incluent le Just Don x Air Jordan 2 (en fait, un autre coloris devrait sortir en janvier), le Pigalle x Nike LeBron 12 Elite, le Supreme x Air Jordan 5s et le PSNY x Air Jordanie 12. Les collaborations sont une victoire pour tout le monde car deux marques / sociétés différentes peuvent travailler ensemble pour faire connaître leur nom et la plupart du temps, la qualité de la sortie est meilleure que leur travail en ligne. Je m'attends donc à voir plus de collaborations que jamais en 2016 afin que tout le monde puisse continuer à gagner ensemble.
Drake n'a peut-être officiellement publié les OVO 10 avec Jordan Brand qu'en 2015 (Note de la air jordan 1 hi zip rédaction: tout le monde remarque que l'une des plaintes a souvent fait pression sur Kanye et adidas, c'est qu'ils ne vendent que parce qu'ils sont limités? Eh bien, combien d'OVO 10 a Drake et Jordan éteint?), mais si Jordan Brand a prêté attention à un blog ou à un réseau social, ils savent qu'ils sont assis sur une mine d'or avec Drizzy. Tout comme avec Kanye, les fans sont amoureux de Drake, même si sa sortie d'Air Jordan 10 n'était pas «quelque chose» hors de la norme, les sneakerheads l'aimaient
toujours pour le simple fait que Drake y était attaché.
|
|
Forum Statistiken
Das Forum hat 2300
Themen
und
2341
Beiträge.
|
| Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen |
Antworten
Besucher